FAQ
Q : Comment puis-je savoir quelle est la taille à commander ?
Pour déterminer votre taille pour une robe particulière, nous recommandons que vous avez votre buste, taille et les hanches les mesures prises et comparer les mesures trouvées sur le diagramme de taille pour cette robe. Les dimensions varient selon le concepteur et le style, donc n’oubliez pas de consulter le tableau pour la robe qui que vous intéresse. Nous recommandons de choisir la taille qui convient confortablement toutes vos mesures. Si vous êtes entre deux tailles nous recommandons de choisir la taille plus grande, afin de pouvoir ajuster la robe par un tailleur ou une couturière pour un ajustement parfait.
Q : Comment puis-je déterminer mes mesures ?
Nous recommandons de faire prendre vos mesures par un tailleur professionnel ou couturière. Les mesures devraient être effectuées dans les sous-vêtements que vous envisagez de porter sous votre robe. Veuillez à garder le ruban à mesurer confortablement, comme vous voulez votre robe.
- Mesure de buste : Debout tout droit, avec vos bras à vos côtés, mesurez la plus grande partie de la poitrine et autour de votre dos.
- Taille : Mesurez la partie la plus étroite de votre torse ou où votre taille plis lorsque vous vous penchez sur le côté.
- Hanches : Debout tout droit, mesurez autour de la plus grande partie de vos hanches
Q: Selon le diagramme de taille je suis une taille différente que j’ai l’habitude de porter. Pourquoi ?
Les robes sont de taille différente de celle des vêtements ordinaires donc la meilleure taille pour vous est peut-être pas celle que vous avez l’habitude de porter. Nous vous conseillons de choisir votre taille en fonction de vos mesures et diagramme de taille de la robe.
Q : Comment puis-je voir une robe dans une autre couleur ?
Si une robe n’est pas représentée dans la couleur que vous cherchez, vous pouvez nous contacter à noceroyale@gmail.com pour obtenir une image ou une description de la couleur qui vous intéresse.
Q: Quelle grandeur sont les robes ?
Les longueurs varient selon le style et design, cependant les robes longues mesurent habituellement entre 55-60"(140-152cm) de la clavicule à l’ourlet inférieur et les robes courtes vont de 27-32"(68-80cm). S’il vous plaît nous contacter pour demander la longueur d’une conception particulière.
Q : Comment puis-je savoir de quel genre de tissu la robe est-elle faite?
Si le type de tissu n’est pas inclus dans la description du produit, nous serions heureux de trouver pour vous. Communiquez avec nous à noceroyale@gmail.com pour demander plus d’informations.
Q: Puis-je commander une robe à mes mesures ou des spécifications de conception ?
Les robes sur notre site sont uniquement disponibles dans le style, les couleurs et les cotes indiquées sur le site. Nos designers sont incapables de répondre aux demandes spéciales de conception. Vous pouvez être en mesure d’avoir une robe modifiée à votre goût par un tailleur professionnel ou couturière.
Q: Quelle est votre politique de retour ?
En raison de la nature de nos produits, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours d’articles non défectueux, les éléments qui ont été usés, ou les balises supprimées. Tous les produits sont soigneusement inspectés par notre service de livraison pour s’assurer que vous recevez vos vêtements en parfait état. Des échanges ne sont accordées que pour le même style, couleur et taille. Nous comprenons qu’une robe de soirée est un achat important et nous sommes là pour répondre à toute question que vous pourriez avoir avant de vous décider à passer une commande. Vous pouvez nous contacter noceroyale@gmail.com par courrier électronique
Disponibilité des stocks
Q : Est-ce que toutes les robes sur le site sont disponible dès maintenant ?
Nombreux styles sur notre site Web sont disponibles pour livraison immédiate, Cependant, tout est sous réserve de la disponibilité des stocks et de certaines tailles et couleurs de peuvent ne pas être disponibles pour livraison immédiate. noceroyale@gmail.com pour connaître la date d’expédition estimée pour la robe qui vous intéresse. Veuillez inclure le numéro de style, taille et couleur de la robe et la date que vous souhaitez porter la robe (votre « date d’usure »).
Q: Que signifie si une robe est seulement disponible par commande spéciale ?
Les commande spéciale robes sont des conceptions qui ne sont pas en stock mais peuvent être commandées auprès du concepteur. Des robes spécialement commandés livrera généralement 10-12 semaines à compter de la date de votre confirmation de commande. Lors du traitement de votre commande, nous fournirons une date de livraison approximative et une fois que ceci est confirmé par vous, votre carte sera débitée. Les commandes spéciales annulée sont sujets à un frais de 50% étant donnée que la robe fut taillée spécifiquement pour vous!
Livraison
Q: Combien de temps la livraison prend-elle?
Les commandes quittent notre boutique en 2 à 5 jours ouvrables. La livraison prend par la suite 1 à 7 jours ouvrables dépendant de votre distance de la ville de Montréal
Q: Offrez-vous la livraison immédiate?
Nous offrons la livraison au jour suivant. La commande doit être placée avant 2pm (heure de l'est) pour être traitée la journée même.
Q: Quel est le coût de livraison?
La livraison est gratuite au Canada
Informations de paiement
Q: Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons Mastercard, Visa, American Express, Apple Pay et PayPal
Q : Faites-vous payer la taxe de vente ?
La taxe est applicable pour les commandes d’expédition au Canada, à raison de 5 + 9,5 % ou 15 % en fonction de votre position exacte et selon les lois de la province.
Q: Quand faites-vous payer mon compte de carte de crédit/PayPal ?
Votre compte de carte de crédit/PayPal sera autorisé pour le montant total de l’achat lorsque votre commande est confirmée. Votre banque peut détenir ces fonds, tandis que la charge est en cours.
Je voudrais passer une commande
Q : Comment passer ma commande en ligne ?
Sélectionnez la taille et la couleur de la robe que vous souhaitez acheter, cliquez sur, « Ajouter au panier ». Vous passerez à votre panier d’achat. De là, vous pouvez continuer à faire des achats ou passer à la caisse. Sur la première page de la caisse, vous entrerez dans vos informations de livraison et de contact. Vous serez alors dirigé à entrer vos informations de carte de crédit/Paypal.
Après avoir entré vos informations de paiement, on vous demandera d’examiner les détails de votre commande. Nous demandons également que vous indiquez votre usure jour lors de votre commande, donc nous pouvons nous assurer que vous recevez votre robe à temps. Avant votre commande peut être soumis, vous devez accepter notre politique de retour. Cochez la case pour indiquer que vous acceptez et puis cliquez sur « Valider ma commande. »
Q : Puis-je passer ma commande par téléphone ?
Vous pouvez nous téléphoner pour passer votre commande du lundi au samedi 11:00 – 17 h HNE. Veuillez noter que les commandes passées par téléphone ne peuvent être versées pour l’utilisation de PayPal.
Q : Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?
Si votre commande a été passée avec succès, vous serez dirigé vers la page de confirmation de commande et donné votre numéro de confirmation de commande. Si vous n’ont pas reçu un numéro de confirmation de commande, mais pensez que votre commande a été envoyé, vous pouvez Contactez-nous pour savoir si vous avez une commande en cours et obtenez votre numéro de commande.
Q : À l'aide ! J’ai besoin d’une robe tout de suite !
Nous serions ravis de vous aider à trouver une robe pour votre événement qui est juste autour du coin ! Vous devrait nous donner un appel pour s’assurer que la robe vous voulez peut être immédiat livraison. Vous pouvez nous joindre à du lundi au samedi de 11:00 – 17 h HNE. La plupart des éléments qui sont en stock et commandé avant 2 pm HNE Lundi – vendredi peut être expédiés le même jour.
Si vous êtes à l’extérieur du Canada nous offrons la livraison express via poste Canada avec livraison en juste 2- 5 business day.
J’ai une commande
Q : J’ai passé ma commande. Quoi faire maintenant ?
Merci de magasiner avec Noces Royales ! Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Une fois que votre commande a été traitée vous recevrez un autre e-mail avec votre date de livraison estimée ou votre robe de ne devrait pas être indisponible, une demande de notre part quant à la façon de procéder avec votre commande.
Q : Mon adresse de livraison et l’adresse de facturation de carte de crédit sont différents. Que vous faut-il traiter ma commande ?
Au cours du processus d’extraction, vous aurez la possibilité de spécifier l’adresse d’expédition en l’espèce diffère de l’adresse de facturation.
Q: La robe que j’ai commandé n’est pas disponible. Quelles sont mes options ?
Nous serions heureux de connaître la disponibilité des n’importe quels autres modèles que vous pouvez être intéressé. Envoyez-nous un courriel ou nous appeler avec le numéro de style, taille et couleur de la robe de l’autre style (s) vous intéresse. Si votre choix suivant n’est disponible, nous pouvons remplacer la robe originale avec celle qui est disponible. Si vous n’êtes pas intéressé par n’importe quel autres robes s’il vous plaît Contactez-nous pour annuler votre commande.
Q : Puis-je modifier ma commande après que qu’il a été confirmé ?
Nous rejoindre par courriel au sujet de tout changement, vous souhaitez apporter à votre commande.
Q : Puis-je annuler ma commande ?
Les commandes qui sont en attente peuvent être annulés sans pénalité. Toutefois, si la commande a été traitée et n’a pas encore été expédiée, il peut être annulé mais subordonnée soumis à des frais de restockage de 35 $. Commandes spéciales confirmés et les commandes ont été expédiées sont soumis à des frais de réapprovisionnement de jusqu'à 50 %. Pour annuler votre commande envoyez nous un email à noceroyale@gmail.com